Inauguration des nouveaux véhicules

 

Le 20 novembre l'Association de pompiers auxiliaires de la Montérégie a tenu un 5 à 7  à leur caserne à Rougemont, pour l'inauguration de leurs 2 nouveaux véhicules, afin de remplacer les anciens qui depuis 10 ans était de service.

Plusieurs invitées de marque tels que député, maires, directeurs incendie, dirigeant de la Sureté du Québec, partenaire officielle de Desjardins et plusieurs autres commanditaires, pompiers et bénévoles de l'APAM.

Lors de cette occasion l'association a tenu à souligner l'excellent travail de transformation exécuté sur les véhicules par le chargé du projet le directeur incendie de Rougemont; Bruno de Repentigny secondé par le pompier Alain Gagné. Une plaque en reconnaissance et remerciement leur fut remis, ainsi qu'à 5 autres pompiers qui ont apporté leur aide durant cette année.

La présidente de L'APAM, s'est dit très fière, du succès de ce 5 à 7, et a annoncé qu'avec ces 2 nouveaux véhicules, l'APAM est là pour encore longtemps et que la mission de soutien aux sinistrés et intervenants sera encore plus efficace, car cela redonne un second souffle à L'Association.

 

Retour